top of page

LES PORTEUSES DU PROJET

Audrey est gestionnaire de projet dans le domaine de la coopération au développement, et de par sa formation, est porteuse d’une expérience au Nicaragua dans plusieurs projets de cohésion sociale et dans le suivi de projet (logistique, monitoring). Par ailleurs, elle est passionnée d’informatique et a une inclination naturelle pour les produits de qualité et la belle gastronomie qui l’ont poussé à expérimenter régulièrement et développer ses atouts dans la cuisine familiale. Elle a aussi plus d’un tour dans son sac : elle sort de temps à autre sa guitare, ses huiles essentielles.  

Baya, sociologue de formation et coach par passion, elle a animé en maison de quartier et a travaillé dans un centre de formation par la suite. Suite à la naissance de son troisième enfant, elle a expérimenté avec d’autres de mamans des ateliers mamans-bébés et y a trouvé un plaisir de partager, de papoter autour de différents thèmes. Avec l’envie de créer un espace de rencontre pour tous, elle a trouvé les moyens de faire un stage dans un café à Bruxelles et de tester le métier de l’Horeca. 

Dorohtée, économiste, elle vit à Londres et a sauté dans le train en marche. Ouverte sur le monde, elle aime les voyages et les défis. Entrepreneuse, elle croit au projet du Papote et soutient financièrement l’aventure. Sa force est d’avoir le recul nécessaire et de poser des questions sur le sens de telle ou telle action et proposer des solutions alternatives et créatives lors des futurs défis à surmonter. Elle est attentive aux tendances et les partage. Elle se charge de la décoration saisonnière pour le Papote.

bottom of page